• Je tiens à remercier la Fédération Française des Véhicules d’Epoque pour avoir reçu l’attestation aujourd’hui, lundi 27 mars 2023 ,qui permet d’obtenir la carte grise.

    Le dossier était particulier et ils se sont montrés très compréhensifs et patients( très réactifs, il faut le dire).

    Ils me permettent enfin,de réaliser mon rêve.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Projet terminé.

    Project completed.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Je tiens à remercier fendetestas du forum "foroharley" pour son aide à la traduction en langue espagnol.

    Dès le départ de cette aventure, j'ai toujours pensé que c'était un projet qui ne pourrait exister que par l'aide de la communauté.

    En le faisant partager , je fais juste un retour des choses.

    Thank fendetestas the forum "foroharley" for his help in the translation into Spanish language.

    From the start of this adventure, I always thought it was a project that could only exist through the help of the community.
    By doing share, I'm just a turn of events.

    Gracias Fendetestas foro "foroharley" por su ayuda en la traducción al idioma español.
    Desde el inicio de esta aventura, siempre pensé que era un proyecto que sólo podía existir a través de la ayuda de la comunidad.
    De esta acción, yo sólo soy un giro de los acontecimientos.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Les Panhead ont été utilisés de 1948 à 1965.
    Ici, nous nous interesserons au modèle entre 1949 et 1957.
    En 1948 la fourche était de type à ressort, à partir de 1949 elle est devenue hydraulique.
    En 1951, le levier de vitesse était au niveau du réservoir, en 1952, celles-ci sont désormais au pied.
    En 1958, le cadre est devenu suspendu.

    Panhead were used in 1948-1965.
    Here, we will look to the model between 1949 and 1957.
    In 1948 was the fork with spring type, in 1949 she became hydraulics.
    In 1951, the gearstick were at the tank in 1952, they are now at the foot.
    In 1958, the framework has become suspended.

    Los Panhead se utilizaron entre 1948 y 1965.

    A nosotros nos interesan los modelos fabricados entre 1949 y 1957.

    En 1948 la horquilla era de muelles, a partir de 1949 son hidráulicas.

    En 1951 la palanca de cambios estaba a la altura del depósito; desde 1952 están al nivel del pie.En 1958 el chásis se monta con suspensión.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique