• J'ai fini par trouver la réponse sur ler forum caimag.

    la pièce  #46045-49 sert pour les modèles 65 et 66 à cause du poids .

    la pièce #45972-48 aussi .

    I ended up finding the answer on the caimag forum.

    Part # 46045-49 is for models 65 and 66 because of weight.

    Part # 45972-48 too.

    Al final he encontrado la respuesta en el foro caimag.

    La pieza #46045-49 sirve para los modelos 65 y 66 a causa del peso.

    La pieza #45972-48 también.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • J'ai enfin réussi à rentrer les tubes dans les  fourches, c'est vraiment difficile .
    A mon avis il faudrait avoir un alésoir expansible, le notre était un peu usé.

    I finally managed to get the tubes in the forks, it's really difficult.
    I think it would have expandable reamer, ours was a little worn.

    Por fin he conseguido menter los tubos en las barras de la horquilla, es realmente difícil. En mi opinión habría que tener un escariador expandible, el nuestro estaba un poco gastado.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Si vous suivez mes aventures, notre outil est utilisé sur le tube qui n'avait pas été alésé.

    Tout c'est bien passé mais l'alésoir est usé de 2/100 mm, le tube à beaucoup de difficulté pour rentrer à l'intérieur.

    Le premier que l'on avait déjà alésé, même avec notre outil magique, le tube bute sur la deuxième bague .

    Nous avons encore du travail,à suivre...

    If you follow my adventures, our tool is used on the tube was not bored.

    Everything went well but the reamer is used to 2/100 mm, the tube very difficult to go inside.

    The first which had already bored, even with our magic tool, the tube abuts on the second ring.

    We still work.
    to be continued...

    Si seguís mis aventuras, nuestra herramienta se utiliza sobre el tubo que no había sido escariado.

    Todo ha ido bien, pero el escariador está gastado unos 2/100 mm, el tubo ha tenido muchas dificultades para entrar en el interior. La primera que ya lo habíamos escariado, incluso con nuestro útil mágico, el tubo hace tope en el segundo casquillo.

    Aún queda trabajo por hacer, continuará...

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Voici l'alésoir original 96304-50 Harley-Davidson.

    Il a été vendu sur Ebay pour 565.99 $

    Notre alésoir ressemble un peu à celui-ci.

    Here the reamer original 96304-50 Harley-Davidson.

    It was sold on Ebay for $ 565.99

    Our reamer looks a bit like it.

    Este es el escariador original 96304-50 Harley-Davidson. Se vende en ebay por 565.99 $. Nuestro escariador se le parece un poco.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Notre outil terminé.

    Our finished tool.

    Nuestra herramienta está terminada.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique