• Je n'ai pas installé les vis du cache distribution car il faut en premier, installer la pompe à huile avec son pignon d'entrainement.
    Je ne la possède pas encore, il y a quelques années, j'en avais acheté une d'occasion . Malheureusement quand je l'ai reçue,un des pignons était bloqué dans le corps de la pompe. Hervé m'a tout de suite dit, elle ne fonctionne pas,il faut la renvoyer, ce que j'ai fait immédiatement.
    Après quelque tractations, j'ai pu récupérer mon argent.
    J'en achèterai une neuve, je prendrai moins de risque.

    I did not install the screws of the distribution cover because it is first necessary to install the oil pump with its drive pinion.
    I don't have it yet, a few years ago, I bought a used one. Unfortunately when I received it, one of the pinions was blocked in the body of the pump. Hervé told me right away, it doesn't work, you have to send it back, which I did immediately.
    After some negotiations, I was able to get my money back.
    I will buy a new one, I will take less risk.

    No he instalado los tornillos de la tapa de la distribución porque primero hay que instalar la bomba de aceite junto con su piñon.

    Todavía no la tengo. Hace algunos años compré una usada, pero desafortunadamente, cuando la recibí, uno de los piñones estaba bloqueado en el cuerpo de la bomba. En ese momento Hervé me dijo : no funciona, hay que devolverla, y es lo que hice inmediatamente.

    Tras algunas negociaciones conseguí recuperar mi dinero. Ahora compraré una nueva, no volveré a correr riesgos.

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  • J'ai vérifié le jeu entre le pignon de l'arbre à came et celui et le pignon du système d'allumage.
    je trouve 0.44 mm =0.017".

    I checked the clearance between the pinion of the camshaft and that and the pinion of the ignition system.
    I find 0.44 mm = 0.017 ".

    He verificado el juego entre el piñón del árbol de levas y el piñon del sistema de encendido.

    He encontrado 0.44 mm = 0.017 ".

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  • La rondelle de l'arbre à came en position.

    The camshaft washer in position.

    La arandela del árbol de levas en su posición.

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  • Le diamètre d'origine de la rondelle est de 5 mm mais celui du reniflard est de 8 mm. Avec un peu de débrouillardise, j'ai réussi à élargir le trou pour l'installer dessus.L' acier est dur.

    The original diameter of the washer is 5 mm but that of the breather is 8 mm. With a little bit of resourcefulness, I managed to widen the hole to install it on it. The steel is hard.

    El diámetro original de la arandela es de 5 mm, pero el del respiradero es de 8 mm. Con un poco de maña he conseguido agrandar el agujero para instalarlo encima. El acero es duro.

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  • Le Diamètre exterieur du pignon est
    OEM: 35.7 mm= 1.40"
    Aftermarket: 36.2 mm= 1.42"
    Chez S&S le plus petit du catalogue mesure 36.75 mm=1.44"
    La distance entre le lobe et celui pour l'allumage est:
    OEM: 0.5 mm= 0.019"
    Aftermarket: 0.35 mm=0.013"

    The outside diameter of the pinion is
    OEM: 35.7mm = 1.40 "
    Aftermarket: 36.2 mm = 1.42 "
    At S & S the smallest of the catalog measures 36.75 mm = 1.44 "
    The distance between the lobe and that for ignition is:
    OEM: 0.5mm = 0.019 "
    Aftermarket: 0.35 mm = 0.013 "

    El diámetro exterior del piñon es
    OEM: 35.7 mm= 1.40"
    Aftermarket: 36.2 mm= 1.42"
    En S&S el más pequeño del catálogo mide 36.75 mm=1.44"
    La distancia entre el lóbulo y el del encendido es:
    OEM: 0.5 mm= 0.019"
    Aftermarket: 0.35 mm=0.013"

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