• J'ai trouvé des photos sur le site jockey Journal car il il y a un disque gradué que je ne possède pas.

    I found pictures on the jockey Journal site because there is a graduated disk that I don't have.

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  • Ici, ce sont mes propres interprétations et compréhensions de de l'allumage pour le régler correctement.
    Si des erreurs sont relevées, c'est que je n'aurai rien compris.
    Pour commencer, il existe 3 systèmes d'allumage.
    Celui d'origine manuel, que l'on modifie avec la poignée gauche avec une corde à piano.
    Mon système, qui est automatique dont l'avance augmente avec la vitesse (système à ressort avec masselottes).
    Enfin,le système électronique qui peut gérer tout les paramètres (retard pour le démarrage au kick et ce que je cite plus haut).

    Here are my own interpretations and understandings of ignition to set it correctly.
    If errors are noted, it is that I will not have understood anything.
    For starters, there are 3 ignition systems.
    The original manual, which is modified with the left handle with a piano wire.
    My system, which is automatic whose advance increases with speed (spring system with weights).
    Finally, the electronic system that can manage all the parameters (delay for the kick start and what I quoted above).

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  • Pour une meilleur compréhension de l'avance à l'allumage, vous trouverez beaucoup d'explications qui dépassent mes connaissances.
    Pour ma part,j'ai cherché des valeurs concernant le ralenti.
    L'avance à l'allumage initiale : il s'agit d'une valeur minimum qui permet d'assurer la fonctionnement de votre moteur au ralenti. Cette valeur peut être variable en fonction des moteurs de 0 à 10° avant le point mort haut de votre piston moteur.

    For a better understanding of ignition advance, you will find many explanations beyond my knowledge.
    For my part, I looked for values concerning the idle.
    The initial ignition advance: this is a minimum value that ensures the operation of your engine at idle. This value can vary depending on the engine from 0 to 10° before the top dead center of your engine piston.

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