• <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    Voici mon pig snout, derrière ce nom barbare se cache le nom de carter de kick

    Vous l'aurez compris, c'est ce bon vieux kick.
    On voit qu'il est de 49 donc je suis bon.

    Le tube du dessus sert au débrayage, à gauche le bouchon de remplissage et à droite le trou de l'axe du kick.

    Here's my pig snout behind this barbaric name hides the kick cover name

    As you can see, it's good old kick.
    We see that it is 49 so I'm good.

    The top tube is used to release, left the filler plug hole and right of the axis of kick.

    Aquí está mi 'pig snout', tras ese nombre se escode el carter de kick.

    Lo habréis entendido, es una vieja y buena pata de arranque. Vemo sque es de 49 así que es la adecuada.

    El tubo de arriba sirve para desembragar. A la izquierda está el tapón de llenado y a la derecha el agujero del eje de la pata de arranque.

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  • <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    J'ai reçu mon carter de boite de vitesse.

    Elle a été ressoudée juste au niveau d'une patte de fixation.

    Elle date de Mars 1953.
    La liste de tous les codes(avril 1938 jusqu'en Décembre 1963):

    It was rewelded just at a bracket.

    It dates from March 1953.
    The list of all codes (April 1938 until December 1963):

    He recibido mi cárter de caja de velocidades. Una pata de fijación ha sido resoldado.

    Data de Marzo 1953.

    La lista de todos los códigos (abril 1938 hasta diciembre 1963) :

    D 8, F 8, G 8, H 8, I 8, J 8, L 8
    A 9, B 9, C 9, D 9, E 9, F 9, H 9, I 9, J 9, K 9

    C 0, E 0, F 0, G 0, I 0, K 0
    C 1, D 1, G 1, J 1, L 1
    D 2, E 2, F 2, L 2
    H 3, J 3
    C 4, D 4, E 4, H 4, L 4
    F 5, H 5, I 5, J 5, K 5
    E 6, G 6, H 6, I 6, J 6, J6, L 6
    A 7, C 7, D 7, E 7, G 7, H 7, J 7, K 7, L 7
    A 8, C 8, E 8, F 8, G 8, H8, J8, K8, L8, M8
    A9, B9, C9, G 9, I 9, J 9, L 9

    1 0, 3 0, 6 0, 8 0, 9 0, 100, 110
    1-1
    10 2
    2 3, 3 3
    2 58, 6 58, 9 58, 10 58, 11 58, 12 58
    1 59, 3 59, 5 59, 6 59, 7 59, 8 59, 10 9, 11 9

    1 60, 10 60
    1-61, 6 61, 11 61
    2 62, 4 62, 10 62
    1 63, 2 63, 10 63, 12-63

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  • Pour continuer mon équilibrage des deux masses du vilebrequin, j'ai acheté 10 vis M14 Pas 150 longueur sous tête 30 mm.
    To continue my balancing of the two masses of the crankshaft, I bought 10 screws M14 No 150 under head length 30 mm.

    Para continuar mi equilibrado de las dos masas del cigüeñal, he comprado 10 tornillos M14 paso 150 longitud bajo cabeza 30mm.

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  • <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    La cuve du carburateur, très oxydée mais en bon état.

    he carburetor bowl, very oxidized but in good condition.

    La cuba del carburador, muy oxidada pero en buen estado.

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  • Ici ,on voit les outils pour continuer mon équilibrage.

    Here we see the tools to keep my balance.

    Aquí vemos las herramientas necesarias para continuar con el equilibrado.

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