• Article publié depuis OverBlog

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    Comme je monte tout en côte standard j'allais pas m'embêter à acheter des vieux cylindres auxquels j'aurai fait réaléser avec les pistons qui vont bien(j'ai déjà assez de boulot comme ça).

    As I climb while standard side I would not bother me to buy the old cylinders which I have made with re-bore pistons that go (I have enough work like that).

    Como monto todo en cotas estándar no me voy a molestar en comprar viejos cilindros a los cuales tendría que rectificar con pistones que vayan bien (ya tengo suficiente trabajo así).

    « Article publié depuis OverBlogArticle publié depuis OverBlog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :