-
-
Par panhead51 le 24 Juillet 2013 à 15:25<figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>
Voici le couvercle de la distribution.
Il est estampillé 2-1 comme mon carter gauche et mes culasses.
Le carter gauche est 6-0.
Here is the cam cover.
2-1 is stamped as my left case and my cylinders heads.
The left housing is 6-0.Aquí vemos la tapa de la distribución.
Está estampada 2-1 como mi cárter izquierdo y mis culatas.
El cárter derecho es 6-0.
votre commentaire -
Par panhead51 le 24 Juillet 2013 à 15:31<figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>
The oil filter with two supports and a filter.
Although we see it is a OEM harley ref 63805-48 filter in good condition.
El filtro de aceite con dos soportes y un filtro.
Aunque vemos que es un filtro OEM Harley ref 63805-48 en buenas condiciones.
votre commentaire -
Par panhead51 le 24 Juillet 2013 à 15:43<figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>
Comme je monte tout en côte standard j'allais pas m'embêter à acheter des vieux cylindres auxquels j'aurai fait réaléser avec les pistons qui vont bien(j'ai déjà assez de boulot comme ça).
As I climb while standard side I would not bother me to buy the old cylinders which I have made with re-bore pistons that go (I have enough work like that).
Como monto todo en cotas estándar no me voy a molestar en comprar viejos cilindros a los cuales tendría que rectificar con pistones que vayan bien (ya tengo suficiente trabajo así).
votre commentaire -
Par panhead51 le 24 Juillet 2013 à 15:48
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique