• Le kit de fixation des pontets.

    Handlebar riser mounting kit.

    El kit de fijación de las torretas.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • here is footboard mounting kit 1936-54.

    Voici les fixations des marchepieds .

    Este es el kit de fijación de los reposapies.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Elles sont installées sur les marchepieds, pour ne pas les perdre.La photo est plus parlante.

    They are installed on the steps, not to lose them. The picture is more talking.

    Están instaladas en los reposapies, para no perderlas. La imagen lo explica mejor.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Voici le kit de fixation du réservoir d'huile.

    Par curiosité, j'ai mesuré une bague d'espacement:

    Diamètre intérieur : 8,3 mm

    Diamètre extérieur: 12,4 mm

    Hauteur: 11,5 mm

    Here is the kit for fixing the oil tank.

    Out of curiosity, I measured a spacer r:

    Internal diameter : 0,32 inch

    Outside diameter: 0,48 inch

    Height: 0;45 inch

    Aquí está el kit de fijación del depósito de aceite.

    Por curiosidad, he medido uno de los casquillos espaciadores :

    Diámetro interior : 8,3 mm

    Diámetro exterior : 12,4 mm

    Altura : 11,5 mm

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Voici les engrenages de l'entrainement de la pompe à huile.

    A gauche, pignons queue vilebrequin côté distribution( OEM 26349-39).Sur le 

    plan n° 24

    5 dents

    A droite, pignon axes/côté carter (OEM 26345-39).Sur le plan n° 29 

    25 dents

    Here are the gears of the drive of the oil pump.

    On the left, pinion shaft oil pump drive (OEM 26349-39). On the map n ° 24   

    5 teeth.

    On the right, axle pinion / crankcase side (OEM 26345-39). On the map n° 29

    25 teeth

    Estos son los engranajes conductores de la bomba de aceite.

    A la izquierda, el piñón del eje de la bomba (OEM 26349-39). En el plano es el nº24 5 dientes.

    A la derecha, eje piñón/lado cárter (OEM 26345-39). En el plano es el n° 29

    25 dientes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique