• Article publié depuis OverBlog

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    J'ai fait les chemins d'huile dans le cam cover.

    Le trou entouré en rouge ,l'huile venant de la pompe entre là ,elle à 2 chemins possibles soit elle monte et elle va via des tubes directement dans les culasses, pour les knucklehead et je crois certains early shovel.
    par le bas elle passe par le pinion shaft ,la queue d'embiellage et remonte dans la masse d'équilibrage pour venir lubrifier le maneton d'embiellage.
    Si mon copain ne m'avait pas fait la bague, mon moteur n'aurait pas fait long feu ...

    A gauche sous la plaque il y a un trou que j'ai représenté en bleu que l'on ne voit pas et où l'huile dont le niveau qui arrive à sa hauteur redescend.il passe sous la conduite rouge ;c'est pourquoi à l'usinage un trou s'est formé mais bouché par la bague, arrive par gravitation dans le bout de tube et est ré-aspiré dans le logement du carter droit.

    I did the oil paths in the cam cover.

    The hole circled in red, the oil from the pump from there it 2 possible paths or it goes up and it goes through tubes directly into the cylinder heads for knucklehead and I think some early shovel.
    the bottom it passes through the pinion shaft, tail-rod and goes into the balancing weight to come lubricate the crankshaft pin.
    If my boyfriend had not made me the ring, my engine would not last long ...

    To the left under the plate there is a hole that I have shown in blue that you can not see where the oil and the level that reaches its height redescend.il pass under the red line; that is why machining a hole formed but blocked by the ring, arrives by gravity in the tube piece and is re-sucked into the housing of the right crankcase.

    He hecho los caminos para el aceite en la tapa de levas.

    El aceite que viene de la bomba entra por el agujero rodeado en rojo, y tiene 2 caminos posibles : o bien sube y va por los tubos directamente en las culatas (para los knucklehead y creo que para los primeros shovel también) o bien va por abajo y  pasa por el eje del piñón, la cola del embielado y vuelve a subir por la masa de equilibrado para venir a lubricar el brazo del embielado.

    Si mi amigo no me hubiera fabricado el casquillo, mi motor no hubiera llegado demasiado lejos ...

    A la izquierda bajo la placa hay un agujero que he pintado en azul por que no se ve, y por el cual el aceite que llega a su nivel vuelve a bajar, pasa bajo el conducto rojo ; por eso es por lo que se ha formado un agujero durante el mecanizado, pero tapado por el casquillo, llega por gravedad al extremo del tubo y es reaspirado al alojamiento del cárter derecho.

    « Article publié depuis OverBlog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :