• Article publié depuis OverBlog

    <figure class=" ob-pull-left ob-media-left ob-img-size-300 "> </figure>

    Le support du compteur et des demi réservoirs.

    J'ai réussi à trouver en Allemagne un support de compteur pour mon cadre tout neuf, si vous regardez bien, vous verrez que la pièce est brut de chez brut.

    Je ne sais pas d’où elle vient.J'ai quelques trous a percer et ensuite à la souder.

    The counter support and the half shells.

    I managed to find in Germany a counter support for my brand new setting, if you look closely, you will see that the room is in plain gross.

    I do not know where it vient.J'ai few drill holes and then weld.

    El soporte del cuentakm y de los semidepósitos.

    He encontrado en Alemania un soporte de cuentakm para mi nuevo cuadro, si miráis bien, veréis que la pieza es un bruto hecho en bruto.

    No sé de dónde viene, pero tengo que hacerle varios taladros y a continuación soldarla.

     

    « Article publié depuis OverBlog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :