• Article publié depuis OverBlog

    Hier, je regarde le plan et je m'aperçois que le trou que j'ai percé au hasard est centré par rapport aux fixations, ce matin en vérifiant je vois que je suis bien centré.

    On voit le trait à la pointe à tracer.

    Yesterday, I look at the plan, and I realize that the hole I drilled randomly is centered relative to fixations this morning checking I see that I am centered.

    Seen related to the scribe.

    Ayer miro el plano y me doy cuenta de que el agujero que he taladrado  al azar está centrado con respecto a las fijaciones, esta mañana verificándolo veo que estoy correctamente centrado.

    Vemos el trazo maracado por la punta trazadora.

    « Article publié depuis OverBlogArticle publié depuis OverBlog »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :